ASURA est un quartet où se rencontrent guitare électrique, contrebasse, batterie et saxophone soprano. Profondément inspiré par la nature et les grands espaces, le groupe prône une musique sensorielle à la fois apaisée et tumultueuse, lisse et rugueuse. Parfois purement acoustique où très électrique, l’ensemble se veut pictural et méditatif, invitant à une expérience sonore où chaque note semble suspendre le temps.
LE GROUPE :
Formé à Paris au début de l’année 2023, c’est à l’initiative du guitariste Martin Arnoux que les quatre musiciens se réunissent. Ses compositions sont rapidement influencées par l'éclectisme musical des artistes qui l'entourent. C’est naturellement et de manière très spontanée que le processus créatif devient pleinement collectif, porté par le désir de construire une identité artistique commune où chacun peut exprimer pleinement sa personnalité.
Sebastian Ellis : piano, vocals/Francky Gumbo : guitare/Steven Harrison : contrebasse/Steven Harrison : contrebasse /Simon Boyer : batterie
Sebastian Ellis est un pianiste, chanteur et compositeur anglo-canadien, né en 1998 dans le Kent en Angleterre.En 2008 il déménage au Canada avec sa famille. Sebastian a commencé sa carrière de musicien après le lycée, pratiquant dans une variété de styles et de lieux, comme un orchestre swing, un bar de vodka russe à Toronto et un tour de la côte est canadienne. Son répertoire inclut Rock n Roll, country et stride, mais aussi tout un répertoire original.